Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine vous emmène dans les Pyrénées
30 janvier 2018

Week-End raquettes en Aragon 24 et 25 Mars

Vertice d'Anayet et falaises de la Péña telera

2 jours de marche, 500m à 700m de dénivelé par jour, 5 à 7 heures de marche par jour suivant le rythme du groupe.

27291977_907869126059810_140103422_n

A voir sur cette randonnée:

1er jour : Le plateau,  lac et vertice d'Anayet  offrant une vue extraordinaire sur l’Ossau.

2ème jour : Nous irons voir le pic  de la Peña Telera qui surplombe une extraordinaire barrière rocheuse dans la sierra Partacua. Ces dolomites pyrénéennes, aux belles parois flamboyantes au lever du soleil, la peña Telera et la peña Parda sont parmi les pics majeurs de la Sierra de la Partacua. Elles s'élèvent de 800m au-dessus du lac de Piedrafita.

Je vous propose cette randonnée avec un accompagnateur montagne (Olivier Guix). Nous dormirons en gîte dans le village de Piedrafita de Jaca où la demi pension est de 31.

Tarif : 45 Frais accompagnateur + 31 demi pension en gîte.

Prévoir 2 pic nique (Samedi midi et Dimanche midi), un duvet ou sac à viande, raquettes et bâtons. Possibilité de location duvet, raquettes, bâtons.

Je vous fournirai la liste du matériel à prendre après votre inscription.

Je vous demanderai un accompte de 20€ pour confirmer votre inscription.

Le lieux de Rendez-vous sera à Lourdes le samedi matin pour partir ensuite en mini bus 9 places ainsi qu'une autre voiture chargé de 4 personnes.

Vous avez jusqu'au 10 février pourvous inscrire sachant qu'il y a 12 places et que cela se remplit vite.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Delphine vous emmène dans les Pyrénées

Partir là haut, c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler bien au dessus des nuages. C'est un souffle de vie, un souffle de bonheur, une reconnexion à soi pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.

Publicité
La marche en montagne est un voyage privilégiant  la disponibilité, la conversation, la curiosité, l'amitié, le silence, l'écoute, la contemplation, l'inutile, autant de valeurs résolument opposées  aux sensibilités néolibérales.

En montagne j'aime la marche ou je prend mon temps. En partie en raison de ma personnalité. Je n'aime pas passer vite. J'aime découvrir, aller plus en profondeur, prendre le temps de contempler, d'écouter, de ressentir, de respirer...

Visiteurs
Depuis la création 82 793
Publicité